Legends of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of Divinity

Bienvenu sur le forum de la guilde Legends of Divinity (Allister)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature de Hortator-sadi

+8
frou
benquent
Ryouku
Hanoko
Soline
kakaroto
Absolut
Hortator
12 participants
AuteurMessage
Hortator

Hortator

candidature de Hortator-sadi Empty
MessageSujet: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

Bonjour a tous.

Suivre votre procedure pour un vieux comme moi, cela va etre d'une difficultée surhumaine, donc je m'en excuse d'avance.
Ce que je peux vous dire, c'est que mon pseudo est Hortator-sadi, je suis un sadida de classe 131, terre (si mes souvenirs sont exactes).
La panoplie, c'est du classique, abra ancestral, en attendant je pense la meulou si j'arrive a économiser un peu, mais comme je me suis fait aussi un iop feu de classe 81 et un enu de classe 41, cela a un cout.
.A part sa je suis donc un homme, he oui, de 42 ans ( wouha le vieux ) je ne tolererai aucun commentaire. je joue le soir pour me detendre du boulot, c est ma fille qui m'a inicié a ce jeu; elle est parti, moi je suis resté.
Je suis boulanger de niveau 88 et paysan de niveau 42, donc je peux rendre quelques services en fourniture de pains.
Mes endroits les plus fréquentés reste les donjons biensur et les petits endroits discrets ou j'aime droper (mais la c'est secret defense ).
Pourquoi votre guilde ?
Simplement, quand j'ai demandé a une amie, quelle serai la guilde pour elle qui me ressemblerai le mieux et ou je pourrai m'exprimer librement et avec la fantaisie qui me caractérise, elle m'a dis " Legends of Divinity.
Donc vous dire que je veux venir chez vous parce que vous etes les meilleurs, les plus beaux, les plus sympas!!!
Bin non je dirai pas ca desolé. Je ne peux vous juger contrairement a ce vous aller faire avec moi que lorsque je vous connaitrais .
Voila, je m'excuse si je n'ai pas suivi a la lettre votre mise en page et que cela ne sera pas votre unique critere de selection, mais bon etre accepté dans votre guilde ou pas n'est pas une fin en soi, vous en conviendrez je suppose.
Dans l'attente je vous dis bisous a tous et peut etre
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Absolut

Absolut

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:24

Salut,

Pour ma part je vois pas trop d'inconvénient a ton adhésion car personne qui me semble sympa, lvl requis, sadi terre ( un tres bon choix moi même j'ai un sadi terre 185 ^^ ) donc pour moi ce sera OUI après au autres de voir je suis plus trop actif dans le jeux donc voila Tchao et peut être a bientot ++
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:29

merci de ton soutien
bon jeu +++
kakaroto

kakaroto

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:05

pour moi ca sera positif
tu mas lair sympa en plus tu es plus vieu que moi ^^ et yen a pa beaucoup dans la guilde
Et t'es critere sont bon

peu etre a bientot
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:54

merci kakarot de se vote ( pourvu que ca dure )

Dernière édition par Hortator le Mer 26 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Soline

Soline

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:57

Alors ba pour ma part ce sera un OUI

Tout simplemet parce que je connais hort et que c'est moi qui lui est dit de s'inscrire sur le fofo

C'est un personnage surprenant, dynamique et fort sympathique qui mériterais une chance.

Sur ce je ne suis pas la seule à décider donc j'espère à bientôt Hort =)
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

quelle est gentille, adorable, et tout et tout
merci so
Hanoko

Hanoko

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:29

Je sais pas trop si mon vote vos quelque chose mais personnellement je suis Pour, je le connais pas mais déja le fait qui est fait l'effort de respecté les démarches est un point en sa faveur. Sinon vu que je le connais pas j'ai pas grand chose d'autre a dire.
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:56

merci hanoko, que dire de se soutient murement reflechi puisque ce post a été édité a 2h29
est ce bien raisonnable?
LOL
kakaroto

kakaroto

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

rohh le vieux rabas-joie ^^

c la meilleure heure
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:39

mais comment as tu fais pour trouver mon deuxieme prenom qui est vieux rabas-joie, trop fort Kakaroto =)
Hanoko

Hanoko

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

c'est pas que c'est murement réffléchie a cause de l'heure ^^ je suis québecoise donc il était pas 2hxx quand jai écrit le message ^^mais dans les alentour de 20h ^^
Ryouku
Admin
Ryouku

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

je suis tenter de suivre l'avis général ^^ un Pour aussi pour moi
https://legendsofdivinity.forumactif.com
benquent

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

bonjour moi je suis pour en esprant te voir bientot ds la guilde
frou
Meneur
Meneur
frou

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

Je suis de l' avis de tous le monde ! candidature sympathique et level requis ! donc je suis pour !
spikelesanglant

spikelesanglant

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

et ben moi en temp que sadi terre si sui daccor pour son adesion a la quilde

il a le niv
il a lair simpa

pour moi c OK

par contre dsl pour les fautes je vai me faire engeuler ^^ Very Happy
Ryouku
Admin
Ryouku

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:04

ta du bol le prof Aeon est pas la Wink
Chanceux ^^ geek
https://legendsofdivinity.forumactif.com
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:24

c'est pas mal tout ca.
va falloir que je sois a la hauteur, qu'elle pression!!!

merci a tous.
j'attends la suite avec impatience
Feecaline

Feecaline

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:05

[right]Alors pour moi ce sera un grand oui !!!

Lvl requis , sadi terre c'est vraiment top puis m'a l'air trés gentil et j'aime beaucoup les jolies lettres comme celle ci ...Et j'aime beaucoup tes pointes d'humour ^^
On en a vu peu de si bien ecrite alors au plaisir de te voir entrer dans notre famille lol!

PS : Je ne serais plus l'ainée de la guilde ^^
victorius

victorius

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:27

Salut monsieur le vieux Smile

Personnelement j'aime pas trop les sadis, ca a plein de poils partous pi ca me laisse pas trop de pm ...

Cependant ta candidature est superbe ...

En plus c la femme du chef qui t'envoi, et comme g pas envie de me prendre un coup de boule a 12 M lol!

Je suis POUR a biento jespere

PS: (écoute pas dark c'est mieu les yop terre)
Hortator

Hortator

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:17

merci a toi Victorius ( un petit conseil, toujours te mettre bien avec la femme du chef) lol!

Feecaline, trop mais trop gentille, encore un ou deux mots de toi, et je reponds plus de mes actes.

merci a tous les deux
Sun-Dead

Sun-Dead

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:12

Bonjour,
Desoler pour mon retard ! J'ai vu que tu as reussi a charmer ma Fee Suspect n'essaye pas trop d'y toucher elle peut être violente Mad.
Sinon Bienvenue dans la guilde cheers.(Sa fait plaisir d'avoir un petit blageur en plus dans la guilde)
Et aussi je te met les droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Hortator-sadi   candidature de Hortator-sadi Icon_minitime

candidature de Hortator-sadi
Page 1 sur 1