Legends of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of Divinity

Bienvenu sur le forum de la guilde Legends of Divinity (Allister)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de milop

Aller en bas 
+3
Masten
Sun-Dead
milop59118
7 participants
AuteurMessage
milop59118




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:06

salut tous le monde alors je m'appelle
Milop. Je suis iop feu lvl 130
j'ai 16 ans je jous a dofus depuis 5 .6 mois je sais pus trop ^^. Je jous car mon amis dylan ma fais voir ce jeux je jouer a WOW ( world of warcraft) j'ai trouver ce jeux lacant j'ai fait plusieur lvl 80 et toujours le meme but tandis que dans dofus je ne suis pas encord 200 mdr .
Milop et paysans lvl 28 je vien juste de commencer ce métier depuis 3 jours ensuite je vais prendre cordonnier et cordomagge voila j'espère etre 100 dans les trois =)
Je souhaite intégrer votre car l'entente me semble être la puis aussi pour parler avec des gens et rendre servir si on a besoin de mon aide , mais exque vous pourais inviter aussi mon amis dylan-cordier (eni lvl 119 ) c'est le perso de mon pote . Voila je pensse que ma candidature est faite donc j'espere jouer avec vous dans pas longtemps , merci beaucoup a bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dead

Sun-Dead


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

Plop,
Candidature pas mal ,pas l'une des meilleurs mais elle peut être accepté pour moi.
Donc je vote pour.
Apres pour ton pote c'est un petit probleme qui faudra voir avec le meneur.

Apres passage de presque la totalité des menbres nous te dirons si tu est accepté dans la guilde.
.
Revenir en haut Aller en bas
Masten




Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

Je le connais suite a une traque ^^
Je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorius

victorius


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:33

Candidature sympa ...
pas de pb de mon point de vu pour te recruté .
Mais il faudra evalué le cas pour ton ami ...Car il n'est pas o lvl de la guild .
Cependant il s'agit d'un eni une race qu'i n'est pas encor assé représenté a mon gout et qui savere trés utiles pour les donjons cela ne serait dc pas forcement une movais chose ...
Mais ce point reste encor a eclairsir...
En resumé POUR
et on verra pour ton pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absolut

Absolut


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:54

Moi je dit POUR =) mes collègue on tout dit surtout victonoob je pense comme lui donc voila tchao et a bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
frou
Meneur
Meneur
frou


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : pas-de-calais

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

je suis Pour !! Mais pour l'éni on va y réflechir !! j'atten l'avis des membres pour voir leur opinion pour choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
milop59118




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:02

ok ok c'est gentil de votre part =)
Alors avec mon iop j'ai les parchos pour etre parcho feu mais me manque a faire le labo du tynril et je serais enfin meilleur ^^ je suis impatient de rejoindre votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hortator

Hortator


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : a droite apres la boulangerie

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

iop ou pas iop telle est la question

Pourquoi refuser la candidature d une personne qui ne respecte pas la presentation demandée, qui fait beaucoup de fautes d'orthographe.

Je crois me rappeler qu 'un sadi de ma connaissance a fait a peut pres pareil et il est dans la guilde.

Alors " why not "

POUR

Petit message pour Absolut " je pense donc je suis "
a ne jamais oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
frou
Meneur
Meneur
frou


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : pas-de-calais

Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:36

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de milop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de milop   Candidature de milop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de milop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Divinity :: Espace Visiteur-
Sauter vers: