Legends of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of Divinity

Bienvenu sur le forum de la guilde Legends of Divinity (Allister)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postulation de Demone-Angel

Aller en bas 
+2
victorius
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:28

Bonsoir !

Alors commençons par le commencement ...

IG
Je me prénomme Demone-Angel, charmante iopette de cercle 133 orientée feu en raison de mon feca terre 165 Luciume Cool ( = rhon rox & co What a Face )

Je possède diverses métiers = Paysan/Boulanger nv 100 et Tailleur nv 2x sur le feca, Cordonnier/Forgeur de pelles nv 3x sur la iopette

Alors pour moi ce jeu est un amusement, mais que je ne peux pas tout le temps faire en raison de mon année de Terminale S ( voir 'IRL' pour plus d'info sur my life ^^ ). Alors sinon je traîne souvent à Zoth, au village pour ''faire la causette" ^^ et à la banque de Bonta ou je désespère de ne pas voir quelques K sur le compte ... ( pas grand chose en vente non plus ^^' )

Sinon pourquoi Legends Of Divinity ? Et bien tout simplement parce qu'un ami y est et qu'il en fait tant d'éloges, donc pourquoi pas, étant donner que je me cherche une guilde stable, où me stabiliser pour un certain temps ( que j'espère le plus long possible Very Happy ). Ce-dit ami n'est autre que Sun-Dead Exclamation


Le non moins important ! IRL
Prénom = Lucas
Taille = Grand ( comme dans 'grand maître de l'univers' ) bon ok 1m94 ...
Poids = Chiche !!( Mwahahahaha ... bon ok ca fait rire que moi ... )
Âge = 17 ans ( 21/04/1992 )

Passions = Mangas ( powaaa cyclops ) Hand ( purée trop dla balle ce mec =] ) Musique ( je suis pas sur ordi sans musique ) Les jeux-vidéos ( bon moins, voir beaucoup moins qu'avant ... )

Classe] = Terminale S au lycée N-D ( de merde ) à Dijon
Couleur des cheveux = Brun me semble-t-il
Couleur des yeux = Undefinited ( comment ça ça fait trop geek ???!!! ) Ils changent de couleur quoi -_-
Signe particulier = Fait toujours le con et dit des blagues ( pas toujours drôle ... )

Lucas vu par Lucas = Que dire de plus pour vous faire découvrir l’être inoubliable, magnifique, intelligent et surtout modeste que je suis ?

Voili voilou vous devez à peu prêt tout savoir de moi ^^
En espérant vous avoir séduit ' @+ ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
victorius

victorius


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:46

Salut bonne presentation :p

moi je suis POUR je connait ton feca de vue , ta candidature est sympathique Smile
En plus t un yop c un point fort dans ce monde de brute Mad
mais bon yop feu ^^ on peut pas etre parfait hein ? ^^
a biento en guild jesper

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dead

Sun-Dead


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Ba voila =)
Donc comme il a pu le dire nous sommes amis mais depuis n'autre plus petit level !
Moi etant avec mon feca et lui aussi avec le sien, une fois mon feca hack j'ai stop dofus pendant un moment.
Biensur j'ai repris pour cause que je me fesais chier !!
Apres avoir monté Enu,cra,panda 100 j'ai enfin trouver le bon perso mon sram qui est a cette heure si level 156 donc bon voila j'ai pas été gentil lorsque lulu a été hack j'avais mon cra et j'ai dit que je me pouvais pas l'aider et je le regrette car j'ai mis longtemp a le retrouvé :'(

Histoire un peut hors sujet mais j'ai voulu vous la dire car sa me fait plaisir qu'il vien au moins avec sa iop dans la guilde !

Donc un POUR avec un <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Ohooo à peine rentré du bahut on constate que sa candidature plaît drunken quoi de mieux pour achever une journée 'bien remplie' ...

Sinon Victorius je le connais de Vulkan mais 'de vue' surtout comme il l'a précisé ^^

Quand à toi Sun c'est vrai que cela fait je dirais +/- 1 an que nous nous connaissons Shocked

Pour plus de précisions Luciume ( mon feca préféré, et le futur maître des 12 Cool mais sans vouloir lancer de polémiques Laughing ) a été effectivement hacké il y a des ça quelques mois maintenant mais son stuff et complètement finit ( full meu, dofus Cawotte/Kaliptus, et blablabla et blablabla )
Sa guilde est actuellement Zen Attitude *vérifie l'ortho ...* où en fait il se plaît pour le chat ( bonne ambiance, pas de prise de tête, déconnades ... ) bref un petit moment détente ' comptoirs après le bahut avec des potes ' mais qui regorgent de hlv pas imbus d'eux-même et avec qui on rigole bien le soir ^^

Voili voilou pour ce "petit" message What a Face Merci pour vos 'pour' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hortator

Hortator


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : a droite apres la boulangerie

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

Voila de la candidature de chez candidature!

rien que pour le jeu de mot poids / chiche

je dis POUR

j aime bien cette presentation et ca ma l air d un bon pti gars
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:07

Aaaaah Hortator, enfin quelqu'un qui remarque mes subtiles blagounettes préparées avec tant de soin à une heure si tardive ^^ Merci bien bounce

Ah oui et je ne l'ai pas dit juqu'à présent mais ' Je kiff trop ouèch les smileys ' king
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dead

Sun-Dead


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

Faut vraiment avoir un probleme pour pas le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Absolut

Absolut


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:19

Bonne Candidature presentation niquel tout est dit dedans donc je dit POUR a bientôt dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Feecaline

Feecaline


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 42
Localisation : 94

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:58

Je suis pour ça donnera un petit plus ou un grand plus dans l'animation de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:56

Hey bonsoir tout le monde Exclamation

Ravi de voir que les 'pour' se maintiennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dead

Sun-Dead


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:38

Candidature acceptée !
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Demone-Angel Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Demone-Angel   Postulation de Demone-Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Demone-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Divinity :: Espace Visiteur-
Sauter vers: