| candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' | |
|
+7Absolut Feecaline benquent victorius Aspirine-Soigneur Lulu xone-shootx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xone-shootx
| Sujet: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 17:03 | |
| In-Game: je m\'appelle Xone-shootX sacrieur air lvl 143. Métier: boulanger lvl 7X et paysan lvl 3X Je suis ange grade 4. Je fais souvent des traque pour me faire des parchemin et des captures. Si ya besoin d\'aide je serais disponible. Je me connecte très souvent surtout pour élevé mais dinde. J\'aime bien aider les gens. Je commence a gérer les foux ( pour se qui on besoin je serais ravis de les emmènes). Je suis éleveur des dinde . Vie réel: Je m\'appelle imad d\'origine marocain. J\'ai 14 ans mon anniversaire c'était jeudi 8 octobre j ai eu 14 ans. Je vie dans le sud de la France dans le gard (30) a Bagnol sur cèze. Je suis en 3ème. Je suis très marrant et comique , j\'aime bien rigoler avec les autres.
Je voudrais venir dans la guilde car je pense que j'y serais bien accueillie et une bonne ambiance, je suis passé par plusieurs guildes mais c était du n'importe quoi car il y avait aucune organisation , concernant les sorties donc j'étais dans la guilde "Panthéon" et la "Outlaw" et la "Kuero" J'aime bien votre ambiance , je connais quelque personne de votre guilde donc je leurs passe le bonjours | |
|
| |
Lulu Pourfendeur orthographique
Messages : 52 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 17:08 | |
| Mouai pas mal de fautes mais bon ... Neutre malgré un nv suffisant ^^ >> - Citation :
- In-Game: je m\'appelle Xone-shootX sacrieur air lvl 143.
Je commence a gérer les foux ( pour se qui on besoin je serais ravis de les emmènes). Normal au nv 143 .. mais bon ^^ | |
|
| |
Aspirine-Soigneur
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 17:10 | |
| Alors tout d'Abors bienvenue sur le forum Belle présentation^^ Mais un truc que je ne comprend pas, c'est les \ avec les '... C\'est pourquoi ça? x) Des fautes facilement évitable aussi =X^^" Sinon bah, heureux de faire ta connaissance et puis bah moi je vote pour a+ IG ^^ | |
|
| |
victorius
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 18:55 | |
| oki sacrieur lvl 14x sympa candiature certe avec des fautes, mais je ne juge pas ce point car jen fait enormement XD!!! moi je vote pour a biento jespere | |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 19:09 | |
| Hey mais j'avais pas fait gaffe au nom de la postu' ... Quand il disait être un gros comique ... XD | |
|
| |
benquent
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Sam 10 Oct - 19:30 | |
| je suis pour en a bientot j espere | |
|
| |
Feecaline
Messages : 28 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 42 Localisation : 94
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Dim 11 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Absolut
Messages : 48 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Dim 11 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
frou Meneur
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 34 Localisation : pas-de-calais
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Dim 11 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hortator
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 57 Localisation : a droite apres la boulangerie
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Dim 11 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
xone-shootx
| Sujet: re Dim 11 Oct - 19:13 | |
| hihihihi je suis le meilleur looooool.... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Dim 11 Oct - 19:15 | |
| ... il tente de prendre ma place ca va pas le faire !! | |
|
| |
Sun-Dead
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Lun 12 Oct - 16:14 | |
| Un sacrieur de plus enfin j'espere. Sa sera un POUR pour moi hihi pour rajouter un pour dans les pour! Et sinon je voudrais bien aussi s'avoir ce que veulent dire les "/".
Sun =) | |
|
| |
Soline
Messages : 42 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 34 Localisation : Arras (62)
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' Mar 13 Oct - 18:58 | |
| Tout a été dit ^^ MAlgrès mon manque de temps pour passer sur le fofo et un pc qui me soule j'arrive quand même à voter pour une candidature Yesssss xd
Donc tout cela pur dire POuR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' | |
| |
|
| |
| candidature un sacrieur pas comme les autre 'haha' | |
|