| Lumilange veut du nouveau ! | |
|
+4kakaroto xone-shootx victorius Lumilange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumilange
| Sujet: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 19:59 | |
| Bien le bonjour !
Je suis donc Lumilange, xélor eau/sagesse lvl 199. Pour tout ce qui est métier, pas grand chose, juste cordomage lvl 100 sur mon eni lvl 157. J'ai des personnages plutôt bien équipé ( xD ) et qui sont plutôt sympa au niveau efficacité.
Voilà pour le côté IRL, je m'appel Anthony, 18 ans, étudiant, plutôt casse coup et blagueur ;p Je vais pas dire que je joue beaucoup (le week end si j'ai le temps), mais j'ai un ami IRL qui joue également sur mes comptes pour avancer le lvl 200 (Et oui faut bien l'atteindre un jour lol).
Mes motivations pour entrer dans votre guilde, c'est simple, j'aimerais être dans une guilde simple mais stable avec des gens correctes.
Bon et bien voilà c'est fait, si j'ai oublié quelque chose hésitez pas à me demander x) | |
|
| |
victorius
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 20:05 | |
| je connait lumi IG il est super sympa... je suis sur que d'autre personne le connaisse et pense comme moi bon ya un point negatif c un xel ... mais bon tlm peut pas etre un yop ... euh parfait ... enfin sa revient o méme :p trés heureux de voté "POUR" a biento | |
|
| |
xone-shootx
| Sujet: ^^ Mer 14 Oct - 20:15 | |
| Mon avis hummmmm je suis P O U r | |
|
| |
kakaroto
Messages : 19 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 39 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 20:22 | |
| oui vic tu as raison tt le monde ne pas etre parfait tels des iop de notre valeurs mais bon pourquoi pas une xel ^^ it's ok | |
|
| |
Lulu Pourfendeur orthographique
Messages : 52 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 21:01 | |
| Pour, aucun reproche à formuler | |
|
| |
frou Meneur
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 34 Localisation : pas-de-calais
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 21:17 | |
| Exellent candidature !! je connais également lumi IG ! il est trés sympa ! Et en plus c'est un xel je suis Pour!! J'en est marre des yop sans cervelle !! A bientôt je l'espère | |
|
| |
Hortator
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 57 Localisation : a droite apres la boulangerie
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Mer 14 Oct - 22:01 | |
| Un xel, un yop, et pourquoi pas un sadi tant qu on y est.
On avait pas dit 200 mini pour le recrutement ?
Bon je veux bien faire une exeption
POUR aussi | |
|
| |
Ryouku Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 35 Localisation : devant mon pc :O
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Sam 17 Oct - 12:29 | |
| un grand pour | |
|
| |
Lulu Pourfendeur orthographique
Messages : 52 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 32 Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Sam 17 Oct - 12:43 | |
| Hum je tiens juste à ire que je l'ai vu récemment intégrer Don't Worry Be Happy ... Mais bon ... | |
|
| |
frou Meneur
Messages : 35 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 34 Localisation : pas-de-calais
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! Dim 18 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumilange veut du nouveau ! | |
| |
|
| |
| Lumilange veut du nouveau ! | |
|