Legends of Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legends of Divinity

Bienvenu sur le forum de la guilde Legends of Divinity (Allister)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature de giga-eni

Aller en bas 
+3
Sun-Dead
Lulu
giga-eni
7 participants
AuteurMessage
giga-eni




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:11

Pseudo In Game: je suis giga-eni Exclamation Exclamation Exclamation

Race et élément:comme mon nom l'indique je suis éniripsa feu/soin

Level:je suis actuellement nv 129 MAIS je grobe avec ryouku et je vais up 130 à la fin du cbt lol!

Présentation IRL: Heu bin j'ai 15 ans j'habite en france dans le 21 en bourgogne =D
j'aime jouer a dofus afro
Je suis en seconde
mais sinon je fait du canoé

Présentation In game: heu IG j'ai un sacri nv 18X (giga-sacri) et avec ce compte je suis bijoumage 100 et cordomage 98 et boulanger 100
En faite ce compte est a la base un mule mais vu que je ne peut pas accompagner mon sacri (que prend mon frere régulierement) je joue tres bien sans lui

Motivation: j'ai envie de venir car j'aime grober =D le matin a 9H et je veux me poser dans une guilde avec des bases solide !!
Revenir en haut Aller en bas
giga-eni




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

jai up 130 mais si vous réponder pas plus vite je serer nv 135 avant les 1er reponses ù___ù
en attendant j'xp a fond lol! jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:20

T'es peut-être pote avec ryouk mais je dis contre
Arrow
Citation :
Motivation: j'ai envie de venir car j'aime grober =D
Chui pas d'accords
Arrow
Citation :
jai up 130 mais si vous réponder pas plus vite je serer nv 135 avant les 1er reponses ù___ù
faut arrêter de t'y croire on est pas tous à l'affut de ta postulation ...

NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dead

Sun-Dead


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:28

Bonsoir bonsoir,
Totalement d'accord avec lulu ! (rien a rajouter)
Apres tu m'a l'air simpas donc pour le moment je suis neutre car il y a du pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur

Aspirine-Soigneur


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:02

Bon salut Smile

Lulu a tout dis... et tu nous demande de se dépêcher après même ps 1 journée que ton post ai été créé. Si tu avais lu les règles, tu aurais du savoir que les réponces arrive au minimum de 72h... Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
frou
Meneur
Meneur
frou


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : pas-de-calais

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:57

Salut oui j'avoue il faut resté zen dans la vie afro ! Atten les réponses elle viendront ne t'inquiéte pas ! Pour l'instant je reste neutre car je nest pas trop d'avis !! J'atten de voir la suite et les arguments de mes collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hortator

Hortator


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : a droite apres la boulangerie

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Je vous trouvent dure sur se coup, il essaye juste de faire de l humour

c'est vrai que j ai plus rien a dire vue que je suis plus la mais bon c'est plus fort que moi
Faut toujours que je la raméne dsl
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Comme tu dois t'en douter de la part de deux comiques qui s'essaie dans ce monde de brutes et pas 'pas drôles' ! je perçois l'esprit humoristique ... et là il n'y était malheureusement pas ! Evil or Very Mad

Donc, de ce fait et non en fait, ce sera contre pour ma part ( et comment ça t'es plus en guilde ? o_O )

Et mes exemples cités ne sont que les plus simples et directes que j'ai trouvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
giga-eni




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:30

je suis franchement decu de "Lulu" pour sa réaction ... Suspect
faite comme vous vouler mais bon il me semble quand meme que un eniripsa qui n'est pas une mule (tres rare en ce moment cher pas si vs aver deja teste de recruter un nini tout seul) peut aider la guilde pour faire des sortit plutot simpathique cheers

MAis bon puisque vous vouler pas je vais me trouver une otre guilde Neutral

avant tout jattend encore 2 ou 3 jour le temp que dotre se décide Exclamation
(P.S: je suis actuellement nv 133 et je part ver mon 134eme lvl dans le journer)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:39

Ma réaction ne s'est faite que par tes déclarations ...
Et un 'nini' non mule nous avons Aspi comme exemple direct, donc pas si rare que ça ... Wink

Et qui dis mule ne dis pas forcément allez en dj avec l'autre compte, pour ma part j'ai un feca 173 ( et donc la iopette 144 dans cette guilde ) et ce n'est pas pour autant que les 2 sont indissociable ... tout n'est que question de maniabilité et de flexibilité sur ses perso mais également la cohésion d'un groupe.

C'tout ce que je voulais dire, mais après si tu as dis 'mes citations' dans le feu de l'action c'est différent, et 'erae humanum est' no ? ^^ study

Mais vu que tu décides direct de te trouver une autre guilde jte trouve pas motivé, juste 'patient' ( même si la première réaction n'était pas la bonne, mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis ) Après je ne suis pas le centre de décision de la guilde

A+ king
Revenir en haut Aller en bas
Hortator

Hortator


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : a droite apres la boulangerie

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:07

le LULU qui nous parle en latin.... qusque c'est beau

encore mon LULU fait moi réver !!!!

Ha oui pour le vote c'est NON, il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre a etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

'Utinam aves super tuum cacent' donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giga-eni




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:31

Bon vu que aucun poste du meneur mannonce ma non-acceptation je propose de refaire ma candidature Wink
Etant donner en effet que je vous ai pris un peu de haut Neutral .........

J'ai actuellement atein mon lvl 136 et je suis tres motiver pour entrer dans une bonne guilde active car sérieux quand on a une guilde comme celle ou j'était avec 10 nv 150 , une quinzaine d'inactif et 5 ou 6 >100 on se fait franchement "iéch" (comme dirai un pote a moi au lieu de "chié") moi je veux quelque chose de vivant What a Face
(Meme mon sacri qui est dans fire and water je suis un peu decu de cette guilde et je coupe canal guilde car quand des mec sinsulte pendant 30 minute c'est pitoyable ....
J'ai ossi changer d'avi par rapport a ce "Lulu" javai avant survoler quelque poste vite fait et je le trouvai plutot irritant a tj faire des remarque
MAIS mon ordi naffichait pas les lonbreux emoticone qui montre quil est souvent la pour rigoler ^^" je suis desoler de sa =S ...

Ensuite j'ai remarquer en lisant (ce que j'avai omis de faire oparavant) que certaine otre personnes de votre guilde sont tres symphatique !
D'otre on un tres fort caractere ^^" c le moin a dire jocolor

En tout cas je souhaite entrer cette guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

Mode râleur = Comment ça je râle moi ??!!! Evil or Very Mad
Et puis je fais que remarquer se que je pense, chose que j'ai toujours faite scratch
Citation :
J'ai ossi changer d'avi par rapport a ce "Lulu" javai avant survoler quelque poste vite fait et je le trouvai plutot irritant a tj faire des remarque
MAIS mon ordi naffichait pas les lonbreux emoticone qui montre quil est souvent la pour rigoler ^^" je suis desoler de sa =S ...
*mode killeur* JE suis le comique ( avec Horta naturellement ) de la guilde ( enfin normalement ... @ ) mais il ne faut pas abuser, avoues que tes 'déclarations' n'étaient pas adaptées et motivante pour un avis positif à ta candid' ...
Et franchement, ok c'est un jeu mais faite des efforts pour relire vous post' >,< bourrée de fautes c'est pas attrayant Suspect

Mode 'gentil' ( et oui ça m'arrive bounce )
Ensuite gg pour ton ( tes? ) up et cool que tu sois vraiment motivé, après le fait de refaire ta post' n'est pas nécessaire Wink
Je serais donc neutre mais j'attends l'avis des autres ... ( et oui c'est dans le côté gentil What a Face )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hortator

Hortator


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 56
Localisation : a droite apres la boulangerie

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

Bon je vais pas laisser mon Lulu seul sur ce coup.
J'ai pas du tout aimé, ca fait leche cul, j essaye de me rattraper au branches ou a tout ce qui passe.
donc helas je confirme le NON
Et comme dirai La Bruyere Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie.
Peut pas dire mieux. No
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pourfendeur orthographique
Pourfendeur orthographique
Lulu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre, en train de glandouiller

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

Et peu de monde le peut ! Gg mon Horta <3
Revenir en haut Aller en bas
giga-eni




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:17

Bon dsl mais malgrer mes excuses vous ne vouler pas de moi dans votre guilde alors pas grave je trouverais bien une otre guilde

Meme si mon objectif pour l'instant est une certaine guilde qui recrute 140 mini je pense pouvoir y aller d'ici 3jours a++
Revenir en haut Aller en bas
Soline

Soline


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Arras (62)

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:19

euhhh


Dernière édition par Soline le Mer 18 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soline

Soline


Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33
Localisation : Arras (62)

candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:20

Soline a écrit:
Après ces pensées philosophiques et ma fatigue je pense être indulgente

Je ne juge pas sur une candidature à moins qu'elle soit vraiment médiocre donc pour moi...
sa sera un petit oui

So comme Sauveuse ??? ^^ je ne pense pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de giga-eni Empty
MessageSujet: Re: candidature de giga-eni   candidature de giga-eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de giga-eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Divinity :: Espace Visiteur-
Sauter vers: